Sophie, 35 ans, nous Livre sans Détour son Histoire avec le Fenugrec
"Bonjour, je m’appelle Sophie, j’ai 35 ans aujourd’hui, et je suis hyper bien dans ma peau.
Par contre, étant un peu plus jeune, le passage à la trentaine disons, je n’étais pas super à l’aise dans mon corps, parce que j’avais l’impression de jamais devenir une “Femme”: plantureuse, voluptueuse, la Marilyne quoi. moi je restais une Jane Birkin, et ça me faisait chier. C’était en mars 2013, j’avais donc 30 ans, et j’habitais à New York.
Étant cependant très réfractaire à la chirurgie esthétique (invasive et contre certains de mes principes, surtout pour une paire de nichon typiquement, je passais du temps à faire des recherches le soir dans mon pieux sur internet sur: Comment avoir des seins plus gros tout simplement! Et bien sûr avec un produit naturel. Autant dire Mission impossible, je riais sous cape de ma crédulité à taper ça dans google :D
Donc, je “zonais” un peu sur le net en regardant plein d’articles sur les “potions” magiques pour augmenter le volume des seins.
Et je suis tombée de fil en aiguille sur un article qui parlait d’une tradition africaine, selon les filles, (toutes super minces et longilignes avec des fortes poitrines à la Pam Grier!!!), ingéraient de manière régulière du Fenugrec, et ce depuis la puberté. Ô Joie! Ô étonnement!
Partie frénétiquement de lien en lien, j’ai lu plein d’articles et témoignages qui m’ont vraiment donné la certitude que j’avais trouvé le Graal.
Je me suis donc rapidement procurer du Fenugrec dans une boutique Bio, sous forme de gélule.
J’en ai pris pendant 3 mois, 2 gélules par prise et 3 fois par jour.
Les résultats ont commencé à pointer le bout de leur nez (ou de leur téton) au bout de 3 semaines, assez légèrement. Mais j’avais les seins plus gonflés et plus tendus, pas de changement de bonnet radical, mais je notais quand même une différence plutôt dans le positif.
Par contre, le seul point négatif que je relèverais, c’est que ma transpiration sentait...différemment.
Une odeur d’épice si je peux le définir, pas désagréable en soi, mais pas familière et éloignée de mon odeur naturelle qui m’a gênée au début, mais qui s’est amplifiée dans le temps / ou, que j’ai de moins en moins supporté.
Par contre, j’avais clairement au bout de 3 mois, des seins hyper rond, fermes et plus volumineux.
Franchement au top, et sans prise de poids, tout bénéf!
Mais c’est vraiment à l’issue de ces 3 mois et quand j’ai arrêté le traitement (sûrement au moment où l’effet devenait optimal) que j’ai pris 2 bonnets dans l’été 2013.
Mes amis m’ont tous et toutes fortement soupçonnée d’être enceinte ou d’avoir fait une chirurgie d’augmentation mammaire. On m’a posée la question plein de fois et j’ai ce souvenir d’un anniversaire d’une amie, où pas une seule personne ne m’a regardée dans les yeux haha. C’était nouveau et drôle franchement.
Je suis de base très orientée naturopathie et produit naturels, mais je ne pensais pas que quelque plante que ce soit puisse avoir un effet sur la taille de bonnet des seins, j’ai donc été franchement surprise, mais le résultat était très remarquable par les gens à l’extérieur qui me connaisse (dont mon conjoint hein).
Je recommande vivement à celles qui veulent savoir l’espace d’un instant ce que c’est de vivre dans la peau d’une meuf qui a des seins. Ça peut aussi aider à la confiance en soi. En tous cas moi là je me sens trop bien, et je ne saurais dire si cette expérience y a contribué mais je dirais que oui :)
Go Girl, Grab Those Boobs!
Sophie
Fenugrec en gélules (x120)
Laboratoire français
Essayer